Richard,

Richard32Frédéric a évoqué avec justesse et empathie ton parcours professionnel ; je m’attarderai pour ma part sur l’autre grand volet de ta vie, hormis ta famille, ce qui va de soi, à savoir ton implication dans le rugby.Richard29

Alors que rien ne t’y destinait, tu as accosté sur les bords de la Risle et tu as été happé par Pont-Audemer ; tu n’en es jamais reparti ! Tu y as rejoint quelques copains, et tu y as surtout été séduit par ta très chère Anne, l’amour de ta vie.

Richard Carrère de Pont-Audemer

Richard12Richard CARRERE est arrivé au RCPA en 1974 et nous sommes quelques-uns à avoir partagé avec lui 48 années de la vie de ce club. Aujourd’hui nous lui devons un article  que ni les uns, ni les autres, n’avons envie d’écrire, tant nous sommes abattus et malheureux. Lui non plus n’aurait peut-être pas souhaité que l’on écrive sur lui, la discrétion étant l’une de ses grandes qualités.Richard4

Richard, le maître d’école

Richard20Richard, tu es avant tout un ami avec qui nous avons tous partagé des moments inoubliables comme cette fameuse chanson du chapeau qui  aura toujours dorénavant quatre bosses. Mais tu es aussi, pour certains dont je fais partie, un collègue, entendez un instit’ avec qui j’ai partagé quelques moments privilégiés. Richard17 J’ai dit volontairement instit’ car je crois que tu  n’aimais pas beaucoup le terme pompeux de « professeur des écoles ».

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès
de Thierry Lemaignan, ancien joueur du club, talonneur, pilier voire troisième ligne.
( debout, le troisième à gauche sur cette photo)
Thierry Lemaignan quipe 2
Nos pensées accompagnent ses proches et sa famille.

Partenaires Internet 2022