Mardi 6 septembre 2022 10h30 au club house

LogoRCPA 100pxComme d’habitude la séance n’est ouverte qu’à 11h00 devant une vingtaine de Vieux Ponts, mais cette fois pour une bonne raison il fallait ouvrir la centaine d’huîtres pour le repas et pour les autres, exprimer la joie de se revoir.

1. Les polos : Francis nous présente les polos (35€) des Vieux Ponts qui font l’unanimité, c’est la distribution des 44 polos. Les absents l’auront samedi 10 septembre. Il sera possible de faire une autre commande pour les envieux qui n’en ont pas eu.
  2. Organisation du samedi 10 septembre 2022:
  3. Tournoi de golf : dès 13h15 les équipes seront faites et le départ se fera aussitôt après le parcours sur 18 trous les résultats sont proclamés vers 17h30/18h00 avec le pot de l’amitié.
  4. Tournoi de pétanque: Yves et Pierre nous précisent que le tournoi se déroulera au stabilisé du terrain du complexe Alexis Vastine, il y a une vingtaine d’inscrits. Le déroulement se fera de 13h30 à 17h30. Les résultats seront proclamés vers 17h30/18h00 au terrain de golf avec un pot de l’amitié.
  5. A partir de 19h30 au club house de rugby apéritif et repas de clôture pour 37 convives.
  1. Le projet de dons défiscalisés à 50% au RCPA est toujours d’actualité nous attendons le feu vert de nos élus du club.

TOUJOURS SUR LE PONT, LES VIEUX

Mardi 3 mai au club house

20212022semaine35VieuxPonts3Nous étions une vingtaine à l’ouverture du club house. Après le café l’ordre du jour est entamé :

1. Bilan du 3 avril: à l’unanimité ce fut une grande réussite avec 60 convives et une belle victoire contre Quevilly, une belle et grande journée.
  1. Une proposition pour distinguer et unifier les Vieux Ponts serait de créer un logo et le mettre sur un tee-shirt ou une casquette ou mieux sur un polo. L’étude est en cours…
  1. Anniversaire des 55 ans du club: la discussion s’engage jusqu’à la proposition de Manouchard : un anniversaire champêtre avec cochon grillé et si on pouvait le faire sur le terrain autour du club-house … il faut voir pour la date, le terrain (mairie), et le contenu de la fête. Jean-Luc a pris sa guitare et nous a interprété « la ballade des Vieux Ponts » sur l’air de la ballade des gens heureux … succès. Le tout est creusé.

1 Election du bureau:
- Co présidents Frédéric et Dominique élus à l'unanimité

AG202210
- Trésorier David Pilon élu à l'unanimité
- Secrétaire Manu élu à l'unanimité
- Secrétaire adjointe Karen élue à l'unanimité

2° Constitution des commissions
Commissions doivent être de plus en plus autonomes et présenter des projets déjà chiffrés
Commission plaquette/sponsoring :
Thierry BAR (référent)
Frédéric EUDE
Myriam LECONTE
Anne PILON
Dominique REMOND
Blandine REMOND
Coordo : Frédéric MOUCHEL
Commission loisirs
Myriam LECONTE (référent)
Christelle BERRIER
Guillaume LETELLIER
Jehanne LETELLIER
Maryline LETELLIER
Achille MINOT
Manu MORDANT
….. + 5 anciens pour les 55 ans du club (Manou GRECO, Didier LEGRAND, Patrick NAIL, Jean-Luc PLESSY et
Francis SENINCK )
Réunion en Septembre concernant les festivités des 55 ans du club (date à préciser)
Prévoir une réunion pour organiser le rugby des mascarets saison 2023

LogoRCPA 100pxLa prochaine réunion des Vieux Ponts20212022semaine30billetdecircosntances27

Bonjour à tous,

Notre prochaine réunion est comme vous le savez le mardi 3 mai à 10h30 au club house.

L'ordre du jour: - Bilan de la journée du 3 avril, - Le groupe des Vieux Ponts ...- Organisation des tournois de golf et de pétanque du samedi 10 septembre 2022,- Anniversaire des 55 ans,- Les phases finales du RCPA et la 3éme division ...- Projet de sortie ou de voyage...- Questions diverses.

Pour que le repas soit des plus agréable chacun amène une bouteille. (de préférence de vin)

Nous serons certainement plus nombreux qu'à l’habitude : entre 10 et 15.

INSCRIVEZ VOUS dés maintenant c'est impératif pour la préparation du repas (les non-inscrits ne mangeront pas).

Les inscrits sont pour l'instant : Didier Bouhours, Emmanuel Delanney, Sylvain Kerné, Didier Legrand, Jean-Patrick Piard, Dominique Rémond, Jean-Claude Viconte.

Si vous pouvez le faire avertissez : Laurent Delafosse, Franck Mathiez et Francis Vente. Amicalement Didier Big One

Partenaires Internet 2022