2023 2024 semaine 39 1Et il faut bien le dire, l’objectif prioritaire de la saison prochaine sera de progresser encore ; la marche sera sans doute haute à ce niveau supérieur  mais le retour massif de jeunes joueurs formés au club et l’arrivée de nouvelles têtes gonfleraient les effectifs pour dépasser plus de 60 séniors. Tex réunira son staff prochainement pour faire un bilan et pallier aux manques… il se pourrait que le groupe d’encadrement augmente.

Alors dans les coulisses, la saison 2024 2025 se prépare : Dominique, notre président, après plusieurs années de présidence, sans compter les autres comme membre actif, souhaite prendre du recul… les rumeurs courent et plusieurs scénarios : un duo, un trio ou autres formules, les prochaine semaines devraient nous en dire plus.

2023 2024 semaine 39 11Le staff sportif séniors poursuit l’aventure et les idées ne manquent pas : une commission emploi pourrait renaître  ( Et les Jéjé et Tatayé restent sur le pont); les coaches travaillent déjà sur le plan sportif à l’évaluation de leur projet et proposeront musculation et préparateur physique : une troisième séance par semaine pour les plus motivés : Les contacts permettent de penser qu’il y aura quelques renforts et que le projet rebondira chez les plus jeunes.

2023 2024 semaine 39 14Les éducateurs et les responsables d’équipes devront se rencontrer afin de2023 2024 semaine 39 12 dresser le bilan de la saison et se projeter également dans ce futur proche : effectifs et encadrement plus rassurant cette saison permettent de voir l’avenir avec plus de sérénité sans oublier que si le club résiste, il le doit à sa formation. Les éducateurs ont plus que doublé, il faut maintenant les fidéliser et les former pour assurer l’accueil en toute sécurité.2023 2024 semaine 27 U 14 12023 2024 semaine 22 U 19 Pontochon en U 14, U 16 et U 19 se poursuivra sûrement au vu de l’entente qui règne avec nos voisins du CSG. Trouver plus de parents comme relais avec les éducateurs qui voudront s’investir et participer à leur manière à la vie du club : les tâches ne manquent pas : matériel, encadrement, goûter, covoiturage, déplacement, secrétariat et journalistes ( quelques lignes pour chaque tournoi ou match seraient les bienvenues… pour évoquer la vie de chaque catégorie) (Faites vous connaître auprès de vos éducateurs rapidement). L’AG du 22 juin devrait pouvoir répondre aux questions les plus délicates. Elle est pas belle la vie !2023 2024 semaine 12 Feminines