1. Organisation du samedi 10 septembre 2022:20212022semaine35ViuexPonts1
  2. Tournoi de golf : dès 13h15 les équipes seront faites et le départ se fera aussitôt après le parcours sur 18 trous les résultats sont proclamés vers 17h30 avec le pot de l’amitié, puis repas au club-house.
  3. Tournoi de pétanque le terrain reste à préciser Yves et Pierre sont les pros qui nous donneront des précisions lors de notre prochaine réunion.
  1. Proposition d’Alec pour la coupe du monde de rugby(du 8 septembre au 28 octobre 2023) : organiser avec un écran géant des rassemblements (peut être à la Fonderie) pour notamment des British en mal de billets souvent trop chers, Pont-Audemer est facile d’accès et ce pourrait être intéressant financièrement autant pour les commerçants, la ville et le club.
  1. La date de la prochaine est le mardi 5 juillet. Jean-Pat se propose de cuisiner le plat, Jean Emmanuel le dessert et aussi Ti Nail …

Après l’apéro pâté-rillette, le couscous a réjoui la plupart des 22 convives dont 6 jeunes nouveaux et 2 ou 3 qui sont venus nous rendre visite et ont apprécié

… l’art de la rigolade des Vieux Ponts couleurs rouge et bleu. Amicalement Big One

Partenaires Internet 2022