20212022semaine18JPUDanièle et Jean Pierre Urnous coulent toujours des jours heureux du côté de Montauban avec toujours dans leur cœur des pensées vertes, celles de Normandie et de notre cité normande qui les accueillirent plus de vingt ans quand même : Forts  et verts ces occitans, car ils suivent toujours les aventures du club rislois qu’ils contribuèrent à porter sur les fonts baptismaux !

20212022semaine18ManuManu Gréco quitta le Nord et passa vingt ans dans le Sud, de Poitiers à Angoulême, de La Rochelle à Bordeaux : notre sémillant Capitaine des années 90 vient de retrouver sa chère Normandie et surtout une âme sœur du côté de Campigny : le monde est petit. Emmanuel va retrouver sa famille, ses amis tout en suivant de loin ses deux progénitures qui approchent déjà de la vingtaine d’années. Un retour attendu au bercail et au club bien sûr, si affinité.

20212022semaine6sniors36Notre journaleux des séniors Quentin Recher, talentueux arrière de la première, est en stage dans le Sud-Ouest, lui aussi sur la côte Basque. Brillant sur le terrain mais aussi sur le plan professionnel car il termine ses études de kiné et en profite pour découvrir d’autres horizons. Espérons qu’il aura le mal du pays et reviendra, après ces trois mois, relancer (et lancer sa carrière) notre ligne de trois-quarts de feu.  PS Recherchons un intérimaire séniors pendant cette absence de trois mois. Merci d’avance au futur scribe !

Partenaires Internet 2022