Samedi 11/11

Pas de jour férié pour nos courageux du sans contact.

Entrainement délocalisé devant le club du à l'interdiction des terrains du complexe sportif mais pas d'inquiétude Steph, nous avons pris soin de ton terrain de jeu en troquant les crampons par des patins :)
A noter, la très belle prestation de Gaëlle, très en jambes ce samedi, qui n'hésita pas à changer régulièrement d'équipe afin de créer le surnombre. Condition physique, quand tu nous tiens !!!!!
Ca y est !!! Fini les chasubles à l'odeur indélicate !!! Une distribution de chasubles réversibles neufs à eu lieu à la fin de l'entrainement, pas d'inquiétude pour les absents, les vôtres sont mis de côté. Le reste du stock sera donné au club et notamment à l'école de rugby (tailles adultes & enfants).

La suite au prochain entrainement !!!

Vivement samedi !!!

Jéjé

Samedi 11/11

Pas de jour férié pour nos courageux du sans contact.

La suite au prochain entrainement !!!

Vivement samedi !!!

Jéjé